faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 25 septembre 2010

POUR PETITS PETONS

Des tits chaussons en coton doublés polaire, parce que c'est......DOUX on suit un peu !!!
Pour de tout petits petons, longueur intérieur: 9cm.
Il manque le système d'attache, je pense y mettre un scratch et peut-être un tit bouton qui va bien pour faire zoli 
 


patron de ce livre japonnais qui vient de là bas. Oui, comme je l'ai déjà dit, pas très écolo mais j'l'ai pas trouvé en France !!!
Des chaussons, des chapeaux, des bavoirs..les modèles sont craquants et simples.
Une autre paire en velours est en cours, je vais m'attaquer au modèle sandalette ce soir et voir si je peux agrandir le patron mon scan n'en fait qu'à sa tête!! pour utiliser les ptits restes de tissu, c'est facile et je m'éclate ;-)
j'vous montre tout ça bientôt !!!

Et puis un ptit coup de cœur pour un créateur de lampes, réalisées avec de la recup, c'est trop beau, J'ADOOOOORE  !!!!
                                                                     C'EST LA

3 commentaires:

  1. bon , je trouve ça très joli, mais je crois pas que fiston aimerait que je lui en fasse (à 18 balais...) et zhom ne se gênerait pas pour me rappeler que mes pantoufles de grand-mère sont largement dépassées par les chaussons de bébé !!!!tant pis....

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lydie. Merci beaucoup pour ton “coup de coeur“. Et super tes chats en bois et tes chaises en carton. A bientôt.

    RépondreSupprimer