faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 22 juillet 2010

Les cadeaux de FOSSETTE

VOILA CE QUE J'AI REÇU MARDI
Une MAGNIFIQUE  boite de la part de FOSSETTE ( un petit lutin avait tiré au sort MON NOM ) et dans la jolie boite, il y a:

 
au milieu de plein de ptites boules 
 
une superbe parure assortie à l'ensemble de la fée du lutin

 De supers mimi boutons, un porte clef et un que j'ai accroché à mon portable
Cinq petits lutins et un Loutàan qui regarde un défilé de coccinelles, j'ai été super gâtée.
ENCORE MERCI FOSSETTE 

1 commentaire: