faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 9 juin 2010

ptit jeu !!

De jolies créations et une guitare en tissu à gagner, comme d'hab, un com, un lien et un tirage au sort le 25 juin c'est là: LES CHIFFONS D' AURORE
Je n'arrive pas à mettre la photo de la guitare avec le ptit vers,(ON NE SE MOQUE PAS !!! ) mais c'est celle que je choisi

1 commentaire:

  1. Je reviens mettre mon commentaire !! Je disais qu'Aurore avait bloqué les photos et qu'on ne pouvait donc pas les mettre sur nos blogs !! Donc rien à voir avec toi !! J'en profite pour te dire qu'il y a un petit tag pour toi sur mon blog...

    RépondreSupprimer