faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 5 juin 2010

OUAI JE L'AI RECU !!!!!

L'ENSEMBLE DE LA FÉE DU LUTIN, C'EST TROOOOOP BEAU !!!!!
Tout me va pile poil, il a été fait pour moi c'est sur.
ATTENTION, v'la les photos

photos prises au fond du jardin sous le noisetier
c'est pas trop loin, il est tout ptit
J'en profite pour vous présenter mes chaussures, artisanat Marocain, achetées sur un foire et le fauteuil fait avec des planches de palettes, il y a deux fentes pour deux positions du dossier.

3 commentaires:

  1. Alors là, je disais que tu étais carrément veinarde car j'adore ce que fait la miss Charlotte et je me verrais bien porter une de ses merveilles !!

    RépondreSupprimer
  2. je peste quand je pense que ce genre de vêt ne me va pas ...dommage ...il est super et j'adore aussi le fauteuil en palettes

    RépondreSupprimer
  3. RÉPONSE DE MOI
    Comment c'est possible ?? c'est trop beau, ça va forcement à tout le monde !!
    Bon, c'est vrai, il faut bien dire que je le porte à merveille ;-)
    merci de ta visite

    RépondreSupprimer