faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 21 juin 2010

Des jeux, de la bup, des ptites bidouilles et un tag !!!!

OUAI C'EST L'ÉTÉ ;-)

Sur le blog de BONOME, elle fait des merveilles, des sacs à tomber tellement ils sont beau!!! des vêtements et plein d'autres choses trooooooooop bien
un anniv'blog ,pour fêter ses  deux ans, un com, un lien ( ou pas) , un tirage au sort le 11 juillet minuit ET DEUX SUPERS CADEAUX!!!!!
ALLEZ,VITE, c'est ,



Et on joue aussi chez  Fée Rouge, (ET là aussi y'a +++de talent!!) qui organise un petit jeu super simple pour cet été!  
C'EST là 


















TAGUÉE PAR HARIBOTE !!
ALORS,je m'exécute, 
1. Je vous montre la première photo postée sur mon blog :
 
2. Je vous explique pourquoi j'ai fait un blog :
Grande visiteuse depuis longtemps des blogs ou vous faites des merveilles  (mais oui, vraiment ;-)
Pour partager et échanger avec vous,
Pour vous lire dans mes ptits coms (voui,ça me fait super plaisir à chaque fois !!!)
Pour découvrir de nouveaux blogs talentueux
VOILÀ, je m'arrête de blablater
3. Je tague six " bloguinettes"
ALORS, je propose:
Entrez les artistes
Les p'tits pieds canadiens
La zine
Je laisse les trois places restantes à celles (ou ceux) veullent bien jouer !!!!

ET MAINTENANT,UN CONCOURS
c'est chez DAME VALISTE& CIE
(encore un blogeuse talentueuse que je viens de découvrir!!)
Réaliser une tortue en vu de élection de MIS TORTUE, ça vous tente ?????
ALORS,c'est ICI ,jusqu'en septembre, le tuto est ...
J'ai déjà fais la mienne mais j'peux pas faire de photos, j'n'ai plus assez de ouate, elle à un air raplaplat !!!

MES PTITES BIDOUILLES:
Deux ptits moutons un peu mou en polaire et lin, n'sont'ils pas mimis ?????
Une pause, il y a GAETAN ROUSSEL qui chante dans la télé CHUTTT,J'ADOOORE
ouais, mais moi, j'l'ai vu en vrai ;-) TROOOP BIEN. le CD n'a pas quitté le lecteur depuis avril  ce qui lasse mon Amoureux qui dit qu'on entend que lui à la radio peut-être, mais moi j'n'ecoute la radio que la matin et c'est France- info (histoire de me mettre dans le bain avant le boulot !!!!!!!!!! )    
VOILA et dimanche ,LU, NICO et MOI, sommes allez à GIVERGNY(oui le village de Monet)
tout prés de chez nous sur le marché art et création, c'était beau !!!! des bijoux, des tableaux, de la poterie, des fleurs, des vêtements, des sculptures ......WAOUH, plein les yeux qu'on en a pris !!!!
Évidemment j'ai craqué( LU m'a aidé bien sure !)j'ai acheté deux ceintures en tissu confectionnée par l'OURS ROUSSE,vous ne connaissez pas?? vous avez d'la chance, elle a un blog,( faites un tours dans ses liens, y'a du talent aussi) C'EST LA

Celle ci est reversible
 elles sont troop belles !!

Il y avait aussi les SUPERBE créations de MATUVU

Et aussi les MERVEILLEUX bijoux LAURE

Et les FABULEUX bijoux de GARY CREATION (pas de blog)
Je voulais un bracelet pour aller avec le superbe collier que mon amoureux m'a offert il y a quelque temps (ouai,je sais j'ai de la chance de l'avoir épousé!!) et donc ce talentueux créateur me dit qu'il lui reste des pièces faites dans le même style et me propose de m'envoyer des photos SUPER!! a suivre....


C'ÉTAIT BIEN ;-)

Et, pour finir, des petites nouvelles des petite mains Viradeuses, j'ai reçu par mail ça:


 









Ça m'a fait super plaisir, je suis ravie d'avoir pu participer à cette opération, d'ailleurs, Célestin a été adopté (j'adore quand l'un de mes doudou part pour être câliné par un tit bout ;-)
 waouh, z'avez vu la longueur du post  (c'est comme ça qu'on dit ??) jamais fait d'aussi long !!! 
merci à celle et ceux qui sont arrivés jusqu'au bout  ;-)
Il est 00h03, une dernière pause café-clope pour moi et pipi pour Apple et hop au lit quoi que, même pas encore sommeil, j'crois que j'vais bidouillé un peu !!!
BONNE NUIT

5 commentaires:

  1. ils sont génial tes moutons; ils ont une sacré bouilles.. j'ai hate de voir ta tortue.. et merci pour le tag !

    RépondreSupprimer
  2. RÉPONSE DE MOI:
    merci d'être passé par là, ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon là vu l'heure qu'il est et ce qu'il me reste à faire...je ne vais pas aller tout visiter mais je reviens bien vite car tout cela m'a l'air fort intéressant !! Merci d'avoir joué le jeu du TAG ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. RÉPONSE DE MOI:
    reviens quand tu veux, c'est toujours ouvert ;-)

    RépondreSupprimer