faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 13 avril 2010

LE DEFI.. SUITE

Bon, comme d'hab, je suis partie en "live"!!!!!!!Plus grand chose à voir avec le modèle de base n°6.
Elle est mimi ma tite robe boule taille 18mois,entièrement doublée en voile de coton blanc cassé avec une fermeture au dos et un col crocheté (récup) Je suis tréééééééééés fière de moi ,une robe,c'est une première.
J'ai pris un plaisir fou à la réaliser,à tel point que j'en ai recommencé une autre et là, promis je suivrai "le plan de vol"!! Dans un tissu de "papa pique et maman coud" très mimi en 4 ans . Ya plus qu'a l'assembler!
Je suis super rapide  en fait, je dort peu et mal, je me couche très tard ou plutôt très tôt le matin !!!!!
mais j'adore ça, la maison hyper calme avec toujours un fond de  musique, quelques heures à moi et je m'éclate à imaginer et à réaliser toutes sortes de trucs ,machins ....et plein d'autres choses,juste un chtit problème, je n'ai pas "d'atelier" alors je m'étale dans le séjour(salle de couture...), l'entrée(entrepôt de plaque de carton)  et un peu dans la chambre à couché( stockage de tissu et des réalisations terminées)!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire