faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 28 mars 2010

TADAM !!!!!!

Tite jupe boule, taille 4 ans.
Coton fleuiri et lin marron.





Les mesures prisent sur une jupe boule du commerce, un peu du tuto de parfum du ciel et un peu à ma sauce.
Je n'ai plus qu'a la faire essayer pour être sure qu'elle tombe bien, et hop dans la tite boutique.

Et puis samedi petit tour chez IKEA d'ou, j'ai remené ça.Envie de faire des sacs,
(les insomnies vont être productives!!!!)

2 commentaires:

  1. Héé ta été a Ikea sans nous !! Tu as quand même intérêt a venir nous chercher Samedi Madame !!
    Jolie jupe mais tu n'as pas de petite fille de 4 ans sous la main pour l'essayer !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah je vois qu'on aime les mêmes tissu à ikéa ! tu as du stock !

    RépondreSupprimer